Retour au chat
1 2 3 4 5 6
17-11 7:33:48 Titin Effectivement j'ai vu des affiches "Wanted " pour Tedgo sur Winamax , il y a plein de bonnes âmes qui sont prêtes à te livrer ( les âmes grises )
16-11 17:26:44 Tedgo En parlant de chatter j'ai fait 2 eme du POPCORN hier soir .... Je me suis fait beaucoup de copains au passage
13-11 5:11:39 Titin Bravo Papatt
12-11 22:53:32 Patgarett tu m as bien dit faut chatter pour gagner un tournoi et le flop etait tourjours pour moi
12-11 22:51:54 Titi Bonne nuit papat et encore BJ
12-11 22:51:39 Patgarett merci et bonne soiree a vous et bonne nuit
12-11 22:51:18 Titi A vendredi pour ceux qui seront a Vivonne city
12-11 22:50:53 Titi Bonne nuit
12-11 22:50:44 Goliath allez bonne nuit à tous
12-11 22:50:35 Titi Lol, bah ça t'a coûter 50% de ton stack
12-11 22:50:01 Goliath la j'ai suivi le chat
12-11 22:49:52 laumolduch j suis honnete moi monsieur
12-11 22:49:46 Titi Qu'elle idée aussi
12-11 22:49:28 Titi Il annonce qu'il a les AA avant de pousser
12-11 22:49:13 Goliath culard chattard moulard
12-11 22:49:11 Titi J'ai JQ et je flope double paire
12-11 22:49:03 laumolduch regarde juste a cote a droite j'en ris jaune!!!!
12-11 22:48:52 Titi Non tu n'étais pas a table
12-11 22:48:34 Goliath ca je l'avais pas vu
12-11 22:48:31 Titi MDR
12-11 22:48:24 laumolduch ben tiens..par exemple...
12-11 22:48:03 Titi Bon il ai vrai que j'ai peter aussi les As de momol
12-11 22:47:21 Goliath pas de soucis je t'attend
12-11 22:47:05 Titi Non, ça se réglera a coup de carte et de jetons lol
12-11 22:46:59 Goliath sacré mireille
12-11 22:46:55 laumolduch le soit pas!!!!!!!
12-11 22:46:48 laumolduch tssssss mireille qui maudit les culards..on reve...
12-11 22:46:46 Titi Moi je dit BJ papatttt
12-11 22:46:42 Goliath desolé titi
12-11 22:46:24 Titi Goliath ne pouvais pas gagner... Ça t'apprendra a me peter KK
12-11 22:46:17 Goliath un peu culard sur les jeux de ce soir
12-11 22:45:53 Titi Lol
12-11 22:45:50 Titi Je l'avais prédit
12-11 22:45:43 Titi BJ papat
12-11 22:44:57 Goliath merci bonne nuit les gars et a+
12-11 22:44:36 laumolduch gg jean et bravo Papat
12-11 22:44:29 Goliath la suite n'est pas rentréer
12-11 22:44:13 laumolduch K flop, mais rien de vient d'autre.
12-11 22:43:47 laumolduch et papat gagne le HU!!!!!!! avec Q9 face a Jt, Q turn
12-11 22:39:55 laumolduch zr alain bist avec 77 gace a QQ xgez paoat...
12-11 22:37:26 laumolduch podium ce soir, papat, holath, aliAs..stack dans cet ordre.
12-11 22:33:18 laumolduch avec KK...cpntre 77 de goliatj...qui fait carré sioux plait
12-11 22:32:46 laumolduch et titi prend la bulle dans la tete...
12-11 22:28:07 laumolduch encore papat qui limp ma BB je relanc epreflop il cll avec J6....apres mip..et full pour lui, j'essaie d'arracher lol
12-11 22:26:33 laumolduch et je bust 5ele
12-11 22:15:15 laumolduch faust 6eme
12-11 22:15:07 laumolduch et claude sort avec ses JJ payés par deux tregles tres moyen de papat qui fait couleur river!!!
12-11 22:07:05 laumolduch fred sort donc 7eme
12-11 22:06:39 laumolduch en deux fois, jean bouffe le corbac...et reste donc 6 chat!!!!!!!!!!!!!!!!! doubble podum et pad!!!
12-11 22:06:13 laumolduch et bimmmmmmmmmmmm
1 2 3 4 5 6
Retour au chat
   
© AS 8 Civaux